Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
!!! Mon Blog !!!
16 février 2005

Questionnaire a la con

16 févr. 2005, 15:31 [cin70]
  Editer
16 févr. 2005, 13:43 [cin70]
  1. Questionnaire à la con

  2. -Yx: Noisette
  3. -Cheveux: Chatains clair
    -Où es-tu : Chez mon père
  4. -En train de : Faire mon blog
    -Ecoutant: Angels
  5. -Un truc à dire sur cette chanson: Nan que des souvenirs
  6. -Regardant: L'écran de l'ordi
    -Pensant à:
    Une personne
  7. -Envie de: La voir
  1. -La dernière chose que tu aies faite aujourd'hui: Manger
  2. -Enervé(e)e contre: Pas grand chose
  3. -Content(e) grâce à: Mon pti bou'
  4. -Programme de la journée (ou de celle de demain): Je sais pas encore...
  5. -Voulant: Etre avec la même personne que lundi quand il étais cette heure là
  6. -Essayant de: Suivre ce que me dit Anne-Lise
  7. -Cherchant: J'sais pas trop
  8. -Heure: 14h18
  9. -Mal à: Nul part
  10. -Ce que tu vois par la fenetre: La saône
  11. -Besoin de: Calin venant d'une personne
  12. -Prochain changement: ...
  13. -Un voeu: eh oui...mais j'ai envie qui se réalise donc je le dirai pas
  14. -Une envie soudaine: évidamment...celle de le retrouver
  15. -Nouveauté: Mon blog !
  16. -Une pensée pour quelqu'un: Tu me manques
  17. -Amour: Deux
  18. -Un ennemi: A quoi ça sert ?
  19. -Des amis: Ils se reconnaitront
  20. -Ton amour sais t-il qu'il est ton amour: Surement
  21. -Orientation sexuelle: Hétéro
  22. -Passion: ...
  23. -Prochain concert: Rien de prévu
  24. -Qualité: A l'écoute,pas rancunière
  25. -Defaut: Impulsive
  26. -Un truc que tu aimes, un seul: La vie (Ca comprend un bon nombre de choses)
  27. -Un truc que tu detestes, un seul: La méchanceté envers ceux qui on rien fait
  28. -Une citation là tout de suite: Loin des yeux,près du coeur
  29. -Un truc que tu dis souvent: Pu***
  30. -Un evenement nouveau? Nan
  31. -L'heure à présent: 14h25
  32. -Dernier film au cinéma: The Grudge
  33. -Peur de: ...
  34. -Sentiment indésirable: La déception
  35. -Sentiment désirable: L'amour
  36. -En train d'écouter: Pieces de Sum41
  37. -Un truc à dire sur cette chanson: Nan pas vraiment
  38. -Tu ressembles plus à ta mère ou à ton père: Les deux
  39. -Animaux: Un lapin --> Civet,merci a celui qui a trouver ce nom
  40. -Un prénom féminin:
  41. -Une idole: Nan
  42. -Une couleur: Les yeux de ...
  43. -Manque de: Luii
  44. -Un livre: La controverse
  45. -Un film: ...
  46. -Un dessin animé: Bob l'éponge
  47. -Une chanson: Je l'aime à mourir
  48. -Un truc à faire avant de mourrir: J'y pense pas
  49. -Tu vomi quand t'es bourré(e): Jamais bourrée
  50. -Préoccupation actuelle première:
  51. -Un oubli: J'ai oublié
  52. -Sérieux(se) ou Délirant(e): Délirante
  53. -A quel heure t'es tu levé(e) ce matin: Trop tôt
  54. -Réveil matin ou pas: Ca dépend
  55. -Réveil en musique oui ou non: Ouii
  56. -Maquillage: Oui
  57. -Une personne à revoir bientôt: Logik,celle ki me manque trop 
  58. -Dernier fou rire: Avec Anne-Lise (le kiné)
  59. -Heure actuelle: 14h36
  60. -En train d'écouter: Seven nation army
  61. -Utilité de ce questionnaire: Aucune !!!
  62. -Qu'en pense-tu: Bonne perte de temps
  63. -Plat préféré: euh...compliké
  64. -Plat détesté: J'aime pas la viande
  65. -Si je te dit concombre? Juju
  66. -Si je te dit que je n'ai rien à dire: Ben continue...
  67. -Si je te dit chaud: Hot !
  68. -Si je te dit je t'aime: T ki ?
  69. -Si je te dit je suis une fille: Ca me change la vie
  70. -Si je te dit je suis un garçon: Pas celui que je veux
  71. -Si je te dit Bush: ...
  72. -Si je te dit Avril Lavigne: Mouè
  73. -Si je te dit Sniper: Vive la 5° !
  74. -Si je te dit que t'es vraiment con et que t'as aucun avenir à remplir ce genre de questionnaire: Tu m'apprends rien
  75. -Signe astrologique: Bélier
  76. -Un truc à dire, c'est radio libre: Y'a rien qui me vient
  77. -Ton rêve de cette nuit: M'en souviens pas
  78. Tu as fini un questionnaire aussi con que tout ceux que tu as reçu auparavant. Pourquoi l'as tu rempli: Bonne question !
  Editer
derniers messages
     

<< Février 2005 >>
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
Publicité
Publicité
Commentaires
!!! Mon Blog !!!
Publicité
Publicité